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Michelin Collection XWX 225/70 R15 92W WW 20mm

Michelin Collection

Michelin Collection XWX

Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.

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Seulement € 774,89
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Quantité:

Dimensions du pneu:225/70 R15 92W modifier
Disponibilité:Plus que 4 ex. Commandez vite !
Type de pneu: Pneus été
20mm Spécification particulière pour les pneus à flanc blanc: la hauteur de la bande blanche sur le flanc (en millimètres).
WW Aspect spécifique du flanc. Pneu avec un flanc blanc. (White Wall)
Avis des clients:
Numéro de l'article:R-222466
Indice de vitesse:W: ce pneu est homologué pour atteindre des vitesses allant jusqu‘à 270 km/h .
Évaluation Profil XWX:
AUTO BILD Klassik 05/2018 (german)

Seul pneu radial capable d’équiper les voitures les plus rapides du monde dans les années 70, le XWX assure à ces bolides une tenue de route exceptionnelle et une adhérence remarquable.

Les particularités du XWX lui permettent de réaliser des performances remarquables, alliant vitesse, agrément de conduite et sécurité. La conception originale de sa structure interne tout comme la souplesse de sa carcasse permet d’obtenir un confort exceptionnel dans un contexte de roulage à très haute vitesse. Pneu de catégorie VR, le XWX peut être utilisé au-delà de 210 Km/h, avec une vitesse d’utilisation maximale de 270 Km/h.
Des voitures de rêve A la fin des années 60, l’Allemagne et l’Italie sont en avance sur le programme de développement autoroutier européen. Ils sont également les principaux producteurs d’automobiles qui dépassent de plus en plus largement les 200 Km/h. Les larges rubans d’asphalte et l’absence de limitation de vitesse offrent, à quelques heureux privilégiés, la possibilité d’exploiter les performances de ces “super-autos” à des
vitesses inavouables aujourd’hui.

• Les Lamborgini Miura (1966), Ferrari 365 (1965), Maserati Ghilbi (1966), de Tomaso Pantera (1970), Porsche 911 Carrera RS (1972) sont les reines incontestées mais les grosses berlines Allemandes : Mercedes 300 SE 6,3l (1968) et BMW 3.0 Si (1971) font également forte impression.

• Les Français sont également présents avec la Citroën SM (1970) ainsi que les Anglais avec les mythiques Jaguar Type E V12 (1970) et Aston Martin DBS (1967).

• Les observateurs avisés remarqueront que ces performances exceptionnelles étaient réalisées sur des pneus de mêmes largeurs que ceux qui équipent les très sages berlines d’aujourd’hui.

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