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Dunlop SP Winter Sport 3D 205/60 R16 92H AO

Dunlop

Producteur international de pneus. Produit de qualité dans le segment Premium, présent en monte d'origine

Dunlop SP Winter Sport 3D

Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.

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Seulement € 87,89
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Eco-participation inclusé

Quantité:

Dimensions du pneu:205/60 R16 92H modifier
Disponibilité:En stock
Type de pneu: Pneus hiverPneus hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neige avec symbole du flocon de neige
AO Pneus homologués pour Audi
Avis des clients:
Label pneumatique européen:Résistance au roulement D Adhérence sur sol mouillé D Les émissions sonores B71 dB
EAN:4038526320346
Numéro de l'article:D-110098
Indice de vitesse:H: ce pneu est homologué pour atteindre des vitesses allant jusqu‘à 210 km/h .
Évaluation Profil SP Winter Sport 3D:
AUTO BILD - allrad 10/2011 (german)
AUTO BILD - allrad 11/2010 (german)
AUTO BILD - sportscars 10/2010 (german)
ÖAMTC 09/2010 (german)
AUTO BILD 09/2010 (german)
plus
AUTOStraßenverkehr 09/2010 (german)
TCS - Touring Club Suisse (german)
AUTO BILD 09/2009 (german)

Pneumatique hautes performances conçu pour toutes les conditions de conduite en hiver

  • Performances quelles que soient les conditions météorologiques
  • Excellente adhérence sur route sèche et mouillée
  • Tenue de route exceptionnelle sur le sec
  • Résistance à l'aquaplaning

Performances quelles que soient les conditions météorologiques. Grâce à trois types de  lamelles différents positionnées sur des parties spécifiques du pneu, le Winter Sport 3D est optimisé pour gérer toutes les conditions de conduite en hiver.

Excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Le mélange de gomme silice spécial reste souple à basse température, ce qui garantit une excellente adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. La distribution uniforme de la pression sur toute l'empreinte au sol permet de conserver une bonne adhérence.

Tenue de route exceptionnelle sur le sec. Le SP Winter Sport 3D intègre la Touch Technology de Dunlop qui offre un très bon ressenti de la route, élément essentiel pour le contrôle et la tenue de route. Une nouvelle lamelle 3D verrouille l'épaule, ce qui améliore la tenue de route et la stabilité sur sol sec.

Résistance à l'aquaplaning. Grâce aux rainures directionnelles, l'eau est évacuée rapidement et sans turbulence, ce qui augmente la résistance à l'aquaplaning.

Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite.

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Système multi-lamelles. Les conditions de conduite en hiver peuvent varier considérablement. Du froid et sec à la neige ou à la neige fondue, les contraintes imposées aux pneus sont énormes. Le système multi-lamelles de Dunlop utilise différents types de lamelles selon les conditions de conduite hivernales.Avantages Des performances homogènes en toutes conditions de conduite en hiver.

Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

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